Comment comprendre la signification de l’heure miroir 11 h 11

heure miroir 11 h 11

Les heures miroirs ne sont que le reflet d’un message divin et cette confirmation est d’autant plus véridique lorsque vous les voyez de manière permanente. C’est le cas du 11 h 11 qui est un chiffre symbolique et unique. Si vous le croisez en permanence et que vous désirez savoir le pourquoi du comment alors vous avez frappé à la bonne porte.

Le lien avec les anges gardiens

Le monde céleste veut faire parvenir un message grâce à l’heure miroir11h11. Les messagers de Dieu vous invitent donc à voir le bon côté de choses et à positiver pour réussir dans tout ce que vous entreprenez. Comme le dit si bien l’adage « nul n’atteint l’aube sans passer par le chemin de la nuit ». En réalité, ce chiffre est en train de vous dire que pour délecter des saveurs sucrées de la vie, il faut avaler son goût amer. Le but est de vous encourager à ne pas baisser les bras face à l’épreuve éprouvante par laquelle vous êtes forcé de passer. C’est par le biais de cette heure que votre ange gardien vous demande de garder votre calme malgré la situation dans laquelle vous vous retrouvez. Si vous désirez connaître les détails de son message alors prendre rendez-vous pour une consultation de voyance vous est fortement recommandé. Ensemble, vous allez trouver les solutions et les points essentiels à méditer pour sortir de la tempête. Tout n’est qu’éphémère au final, car ce chiffre vous rassure et bientôt vous allez retrouver le bonheur. Par ailleurs, l’heure miroir 11h11 peut également indiquer le fait que vous êtes indécis. Peut-être que vous avez une idée en tête, mais vous ne savez si vous devez en faire usage ou pas. Surtout, il faut faire confiance à son instinct et ne pas hésiter à foncer dans le tas.

L’émissaire des anges

Chaque heure est gardée par un messager de Dieu. Ainsi, croiser en permanence l’heure miroir 11h11 signifie que vous êtes entré en contact avec l’ange Lehahiah. Son pouvoir dure pendant une vingtaine de minutes c’est-à-dire à compter de 11h à 11h20. Cet ange est un gage de la paix, de la sérénité, du calme et de la tranquillité. En tant que porteur de calme, Lehahiah vous rassure et apaise vos angoisses ainsi que vos peurs. En outre, il apporte une touche de douceur dans la lutte que vous meniez contre cette vie cruelle. Grâce à ce chiffre, il vous invite à l’invoquer si vous avez besoin d’être rassuré. En plus de vous apporter un surplus d’énergie, cet ange gardien vous accompagne dans les moments difficiles. Il suffit alors de lui demander son aide tout en restant respectueux et il vous l’apportera en abondance. En ce qui concerne les yogis, cet ange vous sera d’une grande assistance, car il vous aidera à mieux percevoir les événements.

Un chiffre porte-bonheur

Plus qu’un simple porte-bonheur, votre ange gardien vous éclaircit les idées. C’est ainsi que les dilemmes et les confusions ne viendront plus vous perturber. La transparence et la sincérité sont les maîtres mots de votre vie à compter du jour où vous laissez Angelot et Lehahiah vous guider. À cette optique, le mensonge et le faux seront vos pires ennemis. Vous deviendrez très intransigeant là-dessus au point de ne pas accorder votre pardon. Enfin, vos prières doivent être directement adressées à Lehahiah de façon à ce qu’elle puisse vous guider tout au long de votre vie. Cette heure est également la preuve de votre intelligence, mais aussi de votre modestie. En réalité, elle met à l’épreuve votre modestie malgré toutes les réalisations et les accomplissements que vous avez achevés au cours de votre vie. Il faut donc rester humble et généreux. N’oubliez pas de partager vos connaissances et d’assister vos proches moralement et sentimentalement.

L’heure 11h11 selon la numérologie

Autant dire que le 11h11 a également une valeur numérologique. En tout 11+11: 22. Il s’agit d’un chiffre qui représente la persévérance. Il faut consacrer toute votre force dans ce que vous entreprenez. L’objectif est donc de ne pas économiser de l’énergie si c’est pour ensuite avoir des regrets ou des remords. Ce nombre désigne également votre aptitude à faire les liens entre les personnes et les champs d’idées. Voilà bien une capacité qui vous permettra de réussir dans tout ce qui vous entreprenez et de mener à bien tous vos projets. Une aptitude dont vous aurez besoin tout le long de votre vie. Ce nombre met donc au premier plan, un esprit analytique. De par cet esprit d’analyse, vous serez apte à gérer vos problèmes et à vous fixer des objectifs. Grâce à cela, vous allez pouvoir déterminer ce qui est important dans votre vie. Votre sixième sens va alors pousser et va vous être d’une très grande assistance. Autant l’utiliser pour faire avancer dans vos projets de recherche. Si pour certains l’heure du miroir 11h11 est le fruit du hasard, ce n’est point le cas pour d’autres qui le croisent dans des circonstances divergentes. Selon le calendrier chrétien et maya, cette heure symbolise le charisme, la rébellion, la force et le pragmatisme. Porter une attention particulière sur cette dernière, c’est s’intéresser davantage sur tout ce qui vous entoure. Ce qui est d’ailleurs une bonne chose, car votre ange vous demande de suivre le bon exemple que donnent vos proches. Du côté sentimental, ce chiffre vous met en garde et vous demande de ne pas trop aimer quelqu’un au point de souffrir d’un amour à sens unique. L’amour doit être une source d’épanouissement et non le sens inverse. Vous devriez prêter attention à tous les signes que ce chiffre vous envoie pour vivre une vie saine.

Comment choisir un voyant en ligne ?
Qu’est-ce-que la voyance en direct ?