Comment se passe une consultation de voyance par flash ?

Des problèmes tracassent notre esprit, des soucis de l’avenir et des incompréhensions du passé. Mais comment faire pour se débarrasser de ces doutes et frustrations ? Rien ne peut nous assurer de ce qui va se passer dans le futur mais certaines personnes sont dotées d’un don pour découvrir ce qu’un simple humain ne peut pas savoir. Apparemment, le marché de voyance fonctionne ou du moins a un certain succès auprès des consultants. Les publicités sont partout: à la télévision, à la radio et sur les réseaux sociaux. Mais il existe différents types de voyance. Récemment, on entend parler de voyance par flash. Comment fonctionne-t-elle?

Recueil d’informations sur le consultant

La voyance par flash lève souvent beaucoup de questions. On se dit qu’elle cache des mystères, mais il n’y a as utilité de le savoir. Elle se base tout d’abord sur les informations qui concernent le consultant. Le voyant pose des questions sur le passé de la personne autant que son nom, son prénom et da date de naissance. Puis la personne se faisant consulter pose les questions qui le tracassent comme pour pouvoir faire le bon choix sur son avenir sentimental ou professionnel, par exemple. L’envie de « vouloir » du consultant est requise pour avoir des réponses.

Prémonition et décryptage des flashs

Les flashs! Qu’est ce que c’est? Les flashs sont les images,  l’odeur, le son ou toute autre perception que le voyant obtient lorsqu’il se concentre sur les informations qu’il a en main. Cette voyance est dite kynethésique. Parvenir à avoir des flashs rapidement dépend de chaque voyant et de leur don. L’élément clé pour y arriver n’est autre que la concentration. Avec la collaboration du client, apportant une ambiance calme et  pleine de confiance, les flashs devraient venir sans souci. Mais il se peut que le voyant utilise des cartes de tarot, une pendule, des coquillages… accompagnant la voyance. Une fois les flashs arrivés, il faut les interpréter pour décrypter  le message.

Pénétration dans le temps

Comme il s’agit de « voir », les informations recueillies et la prémonition font que le voyant puisse aller dans des espaces temporels à travers les flashs. Il pourra alors retourner dans le passé pour voir ce qui peut répondre aux questions du consultant,  et tout autant pourra prédire l’avenir. Certes, les flashs ne sont pas toujours les réponses  directes aux questionnements. Mais leur interprétation seront les réponses claires et précises demandées par le consultant.

Qu’est-ce-que la voyance en direct ?
Comment consulter un voyant par SMS ?