Mental : la voyance peut-elle faire l’étude de ma personnalité ?

La voyance est un domaine très vaste qui révèle certaines questions concernant votre personnalité, et qui vous échappent souvent. En appui à la voyance, il existe certains arts divinatoires pour en savoir plus sur votre personnalité. Mais la question se pose également, si la voyance peut vraiment faire l’étude de la personnalité. Voici quelques techniques de voyance qui répondront à cette question.

La voyance pure

La voyance est un moyen d’information à laquelle de nombreux individus ont recours. La voyance pure par ailleurs est une technique de voyance et santé sans recourir à d’autres moyens pour fournir les informations. Le voyant pur reçoit ses renseignements sous formes d’image, de flashes ou de description de situation dans laquelle se trouve ou s’est trouvé la personne qui le consulte. Il n’a pas besoin de support pour répondre à la demande du consultant, il se base seulement sur ses sensibilités. Il entre dans un état de transe pour vivre des événements qui ont influencé, influence ou influencera la vie du demandeur. À travers cet état, il peut sentir de la température et des odeurs, voir des couleurs et des visages et entrer dans la peau d’une personne.  Ainsi, le voyant peut étudier la personnalité, la santé et la vie passée, présente et future du consultant.

La voyance et la chiromancie

Afin d’étudier plus précisément la personnalité de quelqu’un, la voyance utilise d’autres moyens comme la chiromancie. Cette technique permet de faire une investigation psychologique. C’est un moyen utilisé par les voyants en appui à la voyance pure. Elle étudie les lignes de la main et surtout la ligne de tête se trouvant au centre de votre paume de main. L’étude de ces lignes permet  de savoir la façon d’être et de réagir du consultant, ses souhaits ainsi que ses attentes, et enfin ses doutes et ses peurs. La voyance et santé avec la chiromancie peut étudier avec plus de précision la personnalité, la mentalité, la durée de vie d’une personne.

La voyance et la numérologie

La numérologie est également un moyen utilisé par un voyant pour avoir des informations plus précises sur les questions que posent les consultants. Le voyant utilise les numéros afin d’étudier la personnalité d’une personne. Elle est ainsi un support à la voyance pour répondre à certaines questions et certains doutes exposés par le consultant. Par cette technique, la voyance et santé peut également étudier la personnalité d’une personne.

Comment consulter un voyant par SMS ?
Comment se passe une consultation de voyance par flash ?