Voyance : quelles cartes utilise le voyant ?

Utiliser des cartes pour examiner la bonne fortune de quelqu’un est une méthode spirituelle utilisée depuis le 15e siècle et est devenu une partie importante de la vie des gens. Autrefois réservé aux personnes liées au folklore, l’art de la divination a été adapté à de nombreuses cultures, en particulier à celles qui vivent dans les régions occidentales telles que l’Europe et l’Amérique. Après des siècles dans l’art de l’encadrement spirituel, il existe aujourd’hui de nombreux types de cartes pour pratiquer la voyance par les cartes. Nous vous les présentons dans cet article.

Cartes de tarot

Le tarot est le type le plus populaire de cartes spirituelles utilisées pour la voyance par les cartes. Les cartes de chaque paquet sont divisées en deux catégories, les arcanes majeurs et mineurs. L’Arcane majeur consiste en vingt-deux cartes individuelles montrant différentes personnes, différents environnements et symboles comme principal sujet de lecture. Ces cartes indiquent les principales décisions à prendre. Chacune d’elles est indiquée par un chiffre romain en haut de l’illustration. Numérotés de zéro à vingt et un, ils décrivent un voyage qui expliquera le type de situation que vous pourriez vivre, une étape de votre vie ou une relation clé. Les arcanes mineurs se composent de 56 cartes et sont séparés en costumes. Les costumes représentent différents domaines de la vie et peuvent symboliser des actions et des influences. Il existe de nombreux types de cartes de tarot sur le marché et vous avez beaucoup de choix différents lorsque vous cherchez à acheter un jeu de cartes. Choisissez votre préféré et amusez-vous avec elle.

Cartes d’ange

Les cartes d’anges sont similaires aux cartes Tarot, car elles guident les gens dans leurs relations, leur carrière et d’autres domaines de leur vie par le biais de « spread ». Pendant la lecture d’une carte d’ange, un voyant aura pour but de se connecter avec une figure spirituelle ou un symbole qui pourrait provenir d’un autre monde. Cela peut révéler des facteurs cachés que personne n’a jamais pris en compte. Par conséquent, les informations acquises peuvent vous aider dans les situations futures que vous pourriez rencontrer en suivant le chemin du bonheur. Chaque carte représente un type d’ange différent qui montrera une citation pour vous aider à réfléchir à votre position actuelle. Ce type de lecture de cartes est parfait pour les personnes spirituelles qui croient fermement en des anges gardiens et des guides spirituels qui peuvent les aider à les orienter dans la bonne direction.

Cartes Oracle

Les cartes Oracles montrent différents activités, personnes, animaux et objets qui vous guideront à travers une lecture spirituelle. Chaque carte est entièrement différente et peut révéler une nouvelle façon de penser. Par exemple, si vous avez reçu la carte « Nourriture » lors d’une lecture, cela symbolise l’alimentation, la santé et les relations. La carte essayera de vous aider à comprendre que vous devez essayer de travailler sur des relations de guérison avec des personnes tout en prenant soin de vous. Si vous accordez régulièrement la priorité aux autres, vous devrez continuer à être une bonne personne, tout en gardant votre intérêt à l’esprit. Artistiques et colorés, ils sont incroyables pour les personnes qui souhaitent obtenir des conseils clairs grâce à la voyance par les cartes. Les cartes répertorient des informations avec des descriptions et elles sont étonnantes à afficher dans une maison.

Qu’est-ce-que la voyance en direct ?
Comment consulter un voyant par SMS ?