Le tirage oui ou non n’est pas aussi simple que son nom l’indique. Il s’agit d’un dérivé de la forme de tarot célèbre qu’est le tarot de Marseille, donc on ne devrait jamais sous-estimer sa puissance. Pour obtenir des réponses précises dans l’immédiat, découvrez comment ce tirage est réalisé.
Comprendre les principes du tirage oui ou non
En général, on a recours au tirage oui ou non pour obtenir rapidement des réponses concrètes et certaines, notamment un « oui » ou un « non » tout court. Cette forme de tarot est surtout sollicitée lorsque l’on a besoin de connaître la vérité sur ce qui pourrait éventuellement avoir lieu. Certains sites, comme monsitevoyance vous propose des prestations de qualité et sérieuses.
Pour effectuer le tirage, on utilisera uniquement les 22 arcanes majeurs du tarot de Marseille qui, rappelons-le, est à l’origine du tarot oui ou non, encore connu sous le nom de « tarot à la coupe ».
Penser à la question à poser et faire le tirage
Avant de choisir 3 cartes de tarot parmi ces 22 arcanes, focalisez-vous sur une question précise, à laquelle on pourra répondre par la positive ou la négative. Pour procéder à un tirage oui ou non, vous pouvez par exemple poser une question du type :
« Est-ce que ma relation amoureuse avec cet homme ou cette femme sera durable ? » ou encore « Est-ce que j’ai une chance de gagner à la loterie ? ». Le tarologue vous demandera ensuite de sélectionner 3 cartes avec chacune une signification :
La première tirée : carte de synthèse, fournissant le résultat attendu (oui ou non)
La deuxième : carte évoquant des faits positifs vis-à-vis de la question posée
La troisième : carte négative, présentant les embûches qui vont se dresser sur votre chemin
Vous souhaitez en apprendre davantage sur la lecture des cartes ? Lisez cet article. Sinon, pour plus d’informations sur la voyance, vous pouvez également cliquer ici.